Yamasaki Therapie Englisch Deutsch Französisch


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





 

Spineliner

 

Contrairement aux autres appareils d'impulsion sur le marché le Spineliner est un système informatisé. C'est-à-dire, les résistances dans les tissues constatées avant et pendant le traitement sont enregistrées, traitées et appliquées au mieux avec le savoir faire du thérapeute.

Spineliner
>leer<
   
Behandlungskopf

Une unité de traitement consiste d´un ordinateur, clavier avec souris, écran tactile, module de traitement, applicateurs, support mobile, fauteuil de traitement. Elément essentiel du Spineliner est le module de traitement. Il fonctionne comme un petit marteau qui se charge et décharge par des changements électromagnétiques. A la tête du module on trouve un capteur piézoélectrique enregistrant les impulsions qui reviennent des tissus pour le traitement à l'ordinateur. En savoir plus sur le fonctionnement au www.Spineliner.com

>leer<
   

Dans l'ordinateur, les données des impulsions reçues sont enregistrées et traitées. Après l´impulsion d´essai, l'ordinateur détermine la fréquence et le thérapeute la force des impulsions de traitement.
 

Diagramm Diagramm

Image 1:
Traitement de la colonne vertébrale, en haut à gauche 1er diagramme à barres montre la situation au départ, la deuxième graphique à coté montre la mesure après traitement
 

Image 2:
Impulsions permanentes après mesure de la résistance.

>leer<
 

Pendant le traitement, le praticien voit à l'aide d'un graphique (image 1) si la résistance dans les endroits traités diminue ou augmente. Si les changements de la résistance restent à peu près pareils, le traitement est considéré comme terminé et l'ordinateur s´arrête à émettre des impulsions.

 

 

 

Dr. med. Josef Kornwachs - Rosenheimer Str. 95 - D-83064 Raubling - Telefon: +49 (0)80 35 - 96 47 75 0