Yamasaki Therapie Englisch Deutsch Französisch

 

Tables de traitement

 

Le diagnostic de la thérapie de Yamasaki se base sur les principes de la chiropractie. Il est nécessaire que les pieds dépassent la table et que les jambes reposent confortablement au-dessus de la cheville. Normalement le patient se met sur le ventre, c'est-à-dire que le diagnostic de base se fait dans cette position pour obtenir le coté "clé" du traitement. Ceci est difficile à faire avec les tables de traitement habituellement utilisées, parce qu´il n´y a pas de cavité pour le visage et le nez dans cette position.

 

<leer>

 

 

Tables de traitement
 

Une 1ère variante est la table de traitement de Yamasaki, modifiable en hauteur, de la société Wölfer. Celle-ci peut être utilisé également de manière traditionnelle pour des techniques manuelles et ostéopathiques.

 

<leer>
 

Tables de traitement Tables de traitement

 

La 2ème variante est une table de chiropracteur avec des outils "drop" qui peut être penché aux moteurs électriques. Le docteur Yamasaki a enseigné à l´aide de ces outils "drop" le déblocage des différentes sections de la colonne vertébrale. Il combine son traitement par l'utilisation des outils "drop", de manière à ce qu´il utilise uniquement la table "Zénith Pierce 230 Hylo". Ce dernier est très cher et n'est pas disponible en Europe. Une importation directe des Etats-Unis est déconseillée en raison des tensions électriques différentes, de la garantie et du coût élevé du transport. Une entreprise aux Pays-Bas distribue un produit similaire qui assure la garantie, le transport et la tension électrique correcte.

 

 

Dr. med. Josef Kornwachs - Rosenheimer Str. 95 - D-83064 Raubling - Telefon: +49 (0)80 35 - 96 47 75 0